ActualitésCarousselJournée des sciences socialesJournée des sciences sociales 2018

Save the date : 6ème journée des sciences sociales le 23 novembre 2018 – Les mutations du travail

La Fondation pour les sciences sociales, en partenariat avec Le Monde, organise la 6ème Journée des Sciences sociales le 23 novembre 2018. Nous vous attendons nombreux à Sciences Po-Paris située au 27 Rue Saint-Guillaume, 75007 Paris, Salle Goguel.
Les douze lauréats sur le thème  « Les mutations du travail » présenteront leurs recherches autour de quatre tables rondes croisant les disciplines de droit, sociologie, économie, histoire et sciences politiques.

Réservez dès à présent la date du 23 novembre 2018 et inscrivez-vous sur notre adresse : contact@fondation-sciences-sociales.org